l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires
Sociétés Pirates sur le Serveur Antigua. "Avant la célébrité, pensez à la célérité!" - Sonia Kerfidech - "La célérité c'est bien, couler ça craint!" - Julien Serrat -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum -> Forum Public -> l'Aube Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cielnoir
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 05:51 (2008)    Sujet du message: Salut les pirates Répondre en citant

Salut )

j'ai perdu mon mot de passe et je peut plus rentrer sur le forum=)

Sinon nous sommes sur AoC et c'est terrible

Sonia si tu peut me  mailler mon mot de passe et login pour le forum cela serer super

Merci a bientot les Amis

Gerard Cielnoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 05:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:21 (2008)    Sujet du message: Salut les pirates Répondre en citant

Gérard, vas voir la section Age of Conan dans le forum public. En effet on se retrouve tous sur le serveur STYGIA, il serait dommage que tu soit sur un autre. VAs mettre le nom de ton personage que je l'ajoute a la liste pour qu'on se retrouve sur place Wink

Pour ton mot de passe, je vais devoir t'en mettre un nouveau et je t'enverrais un message privé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Salut les pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum -> Forum Public -> l'Aube Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation