l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires
Sociétés Pirates sur le Serveur Antigua. "Avant la célébrité, pensez à la célérité!" - Sonia Kerfidech - "La célérité c'est bien, couler ça craint!" - Julien Serrat -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probèmes Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum -> Forum Public -> Age of Conan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 04:46 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

Alors voilà, j'ai réussis à faire en sorte que le jeu soit jouable en mettant en mode fenêtre et en baissant la résolution. Mais un nouveau problème se pose :

1) Déconection toutes les dix minutes avec ce message :
 "La connexion au serveur a été perdue. Le serveur peut être éteint pour cause de maintenance, essayez de nouveau plus tard ou contactez le service client de Funcom."

b) Apres tentative de reconnection sans quitter le jeu :

"Client of wrong version! Please use GameClient of version Live_Release@49064"

c) Puis je dois quitter le jeu et le relancer etc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 04:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:23 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

Bien, alors mon problème viens de mon modem apparement. Je dois ouvrir les ports 7000 TCP et 70001-7999 TCP. Le seul problème c'est que je ne sais absolument pas comment faire ça Sad

DonDjiseusss
Bretons Sanguinaires

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

bon ecoute je te rassure t'es pas le seul dans le cas la , moi je me fait deco toute les 35 45 min environ , et generalement je suis en pleine baston loool , hier soir on à blasté avec mandrake et pareil , sans cesse deco du serveur , bref , je vai essayer de me connect depuis chez une copine aujourdhui pour voir si ça marche mieu de chez elle.
sinon je vois pas comment faire , le ouvrir les ports nanananana ça j'y comprends rien et je saurait pas faire je crois , meme si j'aime bien bidouiller dans la config du pc

Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

J'y ais jouer sur le PC d'un ami dimanche... aucune deco intempestive, tout roule et comme il a une bonne bécane et Vista, je vous jure que c'est l'éclate!!!

DonDjiseusss
Bretons Sanguinaires

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

donc ça viendrai de ma becane??????
sur les fofo on parle de soucis live box/AOC apparament ça pourrait venir de la , bref pour moi le eux est jouable c'est juste un peu relou de devoir se reco tout les 40 min , mais bon quel plaisir de bousiller des gars qui font 3.50m de haut à coupt de glaive tranchant à deux , main , et le systeme de combot , trop jjoli , héhéhé j'arrive meme à faire tomber des tetes ou à embrocher 2 gars en meme temps sur mon sabre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

En fait le problème viens des ports 7000, 7001 et 7999 TCP à ouvrir (sur le pare feu d'abord et sinon directement sur le modem si cela ne suffit pas). Certains routeurs/modem comme celui fournis par mon FAI, la Alice Box, bloquent ces ports. Je switch donc pour le moment sur un autre modem et là, tout vas bien, plus aucune déco. Tiscali refuse d'ouvrir ces ports. Comme un ami a la Free Box et que celle-ci ne pose auccun problème, je vais donc changer de FAI.
Mais en attendant, et en attendant un meilleur PC, je peux tout de même jouer sans problème Smile

Casilus Rayno

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

c est cool bonne nouvelle ^^

Twisted Evil Twisted Evil

Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:31 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

Encore une meilleure nouvelle, je change de PC dès jeudi : mon vieil Athlon se transforme en Dual Core 2 Duo E6850 (2x3ghz) sur une carte mère Asus P5B, 2 go de Ram, disque dur 320 go, carte vidéo Geforce 8600 GTS à 512 Mo... ça vas pouter grave sur Hyboria^^

DonDjiseusss
Bretons Sanguinaires

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: Probèmes Divers Répondre en citant

bah depeche toi de ramener ton fessard osseu dans le coin , ya de la quetes de tout les cotés , et à plusieurs , c'est un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Probèmes Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum -> Forum Public -> Age of Conan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation