l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires
Sociétés Pirates sur le Serveur Antigua. "Avant la célébrité, pensez à la célérité!" - Sonia Kerfidech - "La célérité c'est bien, couler ça craint!" - Julien Serrat -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvons nous sur Hyboria (AOC)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum -> Forum Public -> Age of Conan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

Retrouvons nous sur le serveur :

STYGIA (francais pvp rp)

Quand les personnages seront créés, indiquez votre pseudo sous ce post pour que l'on puisse se contacter.

Pablo Hassan y est déjà, je penses que Baelen Pra aussi. Pour ma part, j'ai pas mal de gens a contacter sur WoW pour leur donner l'adresse de ce forum et celle du serveur Stygia.

Je ne laisses pas POBS de côté, je veux monter Sonia au nv 50 et faire la guerre aux impérialistes, mais j'irais sur AOC en parralèle. Effectivement, POBS ne demande que quelques heures de jeu au niveau 50, ressemblant plus a un jeu de stratégie tactique qu'à un réel MMO (RP inexistant etc.).

Voilà, nous avons créé la guilde de la Legio Auxilia sur AOC (même nom générique que celle de wow) et je vous donnerais l'adresse du forum bientôt. Certains sont dans d'autre guilde, vous trouverez donc ci-dessous les membres de la Légio.

Liste mise à jour des personnages (anciens pseudo sur Pobs ou WoW)

La LEGIO AUXILIA
Djiseus (Don Djiseusss sur POBS)

Dagnir (Dagnir/Miraëlin sur WoW - Sonia Kerfidech sur Pobs)
Chamandrake (Mandrake le Rouge sur POBS)
Blackangel (Black Angel sur POBS)

AUTRES GUILDES

Casilus( Casilus Rayno sur Pobs) / l'empire des huns 
Jorund (Pablo Hassan sur Pobs) / les Valarhois

EN ATTENTE
Errill (Errill sur WoW)
Solyal (Timur et Solyal sur WoW)  (note: message reçus directement sur WoW, Solyal devrait venir normalrment)
Galdric (Tsume sur WoW)

Dernière édition par Kerfidech le Dim 1 Juin - 16:36 (2008); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsume

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

alors voila je devrait allé me chercher le jeu dans la semaine mais avant ca pour evite toute dépense inutile j'ai tout de meme quelque question :

-apparement AOC bouffe beaucoup plus de place que je ne le pensé et il faudrai donc une super bécane récente et qui roxx pour pouvoir y jouer (2a 4GH avec super carte graphic etc a se que j'ai pu entendre) oui ou non ? (parceque mon ordi a déja 4 ans j'ai peur qu'il soit un peu vieux pour supporter le jeux)
-ensuite esque sur un ordi portable récent le jeu peut  il passer (pour squatter l'ordi de ma copine quand elle dort Laughing ) ?

-j'aimerais aussi savoir si le prix de l'abonnement et elever ou non (ayant de petit revenu je peut pas me permettre de verser 25 a 45 euros par mois) et puis c'est histoire de savoir si je garde wow ou pas ?

-le jeux est il facile a prendre en mains (j'aime pas la dificulté lol quoique je ferais un effort) ?

-obi wan kénobi ?

-que pensé vous du jeux il vaut le coup ou non ? Very Happy

en attente d'une réponse assez rapide de votre part a tous se serait sympathiquement sympathique bye Wink

MSN
Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:48 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

pour savoir pour ton pc Tsume vas sur ce lien :

TESTER VOTRE CONFIGURATION : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

-Choisissez le jeu pour lequel vous voulez testez votre configuration
-Cliquez sur "Can you run it ?"
-Installez le programme active x sans aucun danger
-Vérifiez si votre configuration est correct

Le prix de l'abonnement est de 14,99 euros
Le combat est super
facile a prendre en main

DonDjiseusss
Bretons Sanguinaires

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:02 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

ouai prise en main rapide , interface correct et le mode de combat est un vrai delice , on est vite plongé dans l'histoire ,et honnetement quelle ambiance on se sent réelement grandir en puissance et en notoriété , bref une grande joie que de décapiter du picte à grand coup de lame à double tranchant !!!!!!!!!!!!!

Tsume

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

voila voila j'ai acheter age of conan ainsi qu'un disque dur externe totale la cinématique passe nickel super bon temps de chargement rien a dire j'ai le matos pour les ordi cela dit je rencontre quelque hic

le  1er je vais pour m'inscrire sur le forum de funcom en un 1er lieu il ne rconnaissent pas les mots de passe que je leur donne pourtant très simpliste que faire ?

le second impossible de mettre mon code de carte bancaire ainsi que le code de sécurité j'ai pourtant essayé en long en large en travers et j'en passe il m'est impossible a en tirer quoi que se soit il veut rien reconnaitre alors comment avait vous procéder vous en sachans que ma carte bleu est une indigo parce que la je craque Evil or Very Mad

bien a vous les amis en ésperant vite vous voir dans les contrée d'hyboria

MSN
Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

Alors là...je n'ai rencontré aucun de ces problèmes, je ne vois pas du tout comment faire Crying or Very sad

Tsume

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

bon après avoir envoyé une plainte depuis 3 jour restant sans réponse je me retrouve bloqué impossible a y inscrire mon code de carte bancaire

alors trois choix s'offre a moi la 1ere me trouver des carte prépayé (chose qui existe pas dans mon bled tellement c'est le trou du cul du monde en plus que ca aurait bien pu me dépanner)

le second revendre le jeu se qui me ferait vraiment mas alors trop chier après avoir mis des plombe a l'installer sur l'ordi

la troisième tout simplement les harceler jusqu'a se qu'il me décide a répondre chose pas gagner Sad

MSN
Tsume

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

j'ai eu enfin une réponse mais ..... en francais ca veut dire quoi ?

Code:
This message has been automatically generated in response to the
creation of a ticket regarding:
"processus de paiement - support petition"
-------------------------------------------------------------------------

Greetings,

We understand that there are still some problems and confusion with a number of player accounts as well as in-game technical issues. This email, while a form response, was specifically written to address the major issues and to direct you to the appropriate places to help you solve your problems. Please read through it to find the section that addresses your issue. We understand some account and in-game issues are quite specific (or even unique) in nature and will require us to look into them individually. PLEASE DO NOT REPLY TO THIS EMAIL. THIS QUEUE IS FOR FEEDBACK AND WE DO NOT REPLY TO ANY EMAILS THAT ORIGINATE IN THIS QUEUE.

If you are having an account or billing issue, please direct your query to the account departments. That email address is account@ageofconan.com.

If you are having a technical issue, whether in client set-up or in game problem, please direct your query to the tech department. That email address is tech@ageofconan.com.

IN-GAME ISSUES

For all questions regarding in-game issues, please petition a GM when in game.

FORUM ACCESS ISSUES

Please send an email to the community team at community@ageofconan.com.

ACCOUNT ISSUES

*For those that purchased the Early Access pass and were never able to utilize the pre-launch playtime because of technical issues, we will compensate your account. In this instance, please create a new ticket with the subject header COMPENSATION FOR LOST EA.

*If your account suddenly froze or was canceled on or after May 20th, it is because the pre-order has ended and the retail key is required to continue playing. To upgrade your account with the retail key, you need to first log into your account at https://register.ageofconan.com/account and enter your Funcom account information. From your account page, select the fourth option, Add card/Create account. Enter your game key in the box and click validate. Once you have done that you will be prompted to either create a new account with the key or attach it to a pre-existing account. Select correct option and then choose which account to attach it to. At that point you will be all set.

*If you are receiving an error about your username and password being invalid, please check your account and make sure that you are using the correct password. Even with only one account, you can have two passwords- one for the registration site and one for the game log in. Make sure you are using your AoC log in password when logging into the game.

*If you are unable to create an account with your pre-order key and it is after May 20th, you need to wait for your retail copy. Pre-order keys ceased to be viable account creation keys once the game went to wide launch. You will first need to register your retail key. At that point, you will be able to add your pre-paid key.

*If your /claim is not working, please make sure your retail key is registered. You cannot utilize the /claim function until your account has been upgraded with the retail key.

*If you are receiving an error when you attempt to enter your European Collector's Edition key, email us at key-replacement@ageofconan.com. Include your key in the subject line of your email.

*If you have any other account questions, please check out this forum post:

http://support.ageofconan.com/category.php?id=35

TECHNICAL ISSUES

*If you are receiving an error while patching, like ERROR 105, please create a new ticket with the subject header ERROR 105 and include your patcher.log file form the AoC folder. We have QA personnel standing by to assist.

*If you are receiving an Authentication Error, it is more than likely the result of one of the aforementioned account issues. If your account was not enabled for play, then that error will appear. However, for those instances when a closed account was not the culprit, check the following link for a list of the possible causes and their corresponding fixes:

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=14651

*Also, you can troubleshoot many of your technical issues using the following link:

http://support.ageofconan.com/category.php?id=8

PLAYER POLICIES

*We understand that some players may not be familiar with Funcom’s in game policies. A comprehensive list can be found here:

http://support.ageofconan.com/category.php?id=7

GAME DESIGN QUESTIONS

*If you are looking for information on Age Of Conan classes, races or other general design question, please visit this link:

http://support.ageofconan.com/category.php?id=30

AND FOR EVERYTHING ELSE…

*We have created a knowledge database for all of the miscellaneous questions you may have regarding Age Of Conan. You may access this database form here:

[url=http://support.ageofconan.com/]http://support.ageofconan.com[/url]

*We also offer help on our forums, where the Community Team will be glad to assist you:

http://support.ageofconan.com/category.php?id=31

We understand there will be some of you that did not have your question answered by this email and for that we apologize. We are extremely happy at the level of enthusiasm we have encountered but that has led to some difficulties in us being able to help all of our customers in a timely manner. We assure you this is only a temporary issue and we appreciate your patience as we attempt to help everyone who has an issue, as soon as possible.

Thank you from the Funcom Customer Support Team

MSN
Kerfidech
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

Apparement Tsume, il y a des problèmes avec certaines cartes de crédits. Ils disent que dans ce cas, il faut essayer avec une autre carte. Essayes de voir avec quelqu'un de proche qui pourrait utiliser sa carte pour toi ou bien vas voir ta banque :

Voici leur message a ce sujet :

My payment says "Pending". What's going on?
Your payment is being processed. For credit card transactions the process is usually fast, however sometimes transactions take longer or don't get through. If your credit card transaction has not gone through after 10 minutes, please try with another credit card if possible. Note that Pay-by-cash type payments can take upwards to three days for the "Pending" status to clear due to the time required for transactions between banks.

Louison Favre

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

Dlgamer fais peut être déjà les cartes prépayées en ligne ?

Tsume

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

coucou oép ma copine a réussi a me trouver deux carte prépayé je devait les recevoir aujourd'hui mais après un petit contre temps je l'ai recevrai ou vendredi ou samedi ou lundi bref c'est pas encore cette semaine que je couperai quelque tete et que je martiriserai tout le monde sur mon passage (meme mes allié huh huh) Razz

MSN
Tsume

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

Bryann (joueur de wow) très sympathique et ex lunaris a rejoind les terre d'hyboria .

sont nom sur AOC : Kheldan
origine : Cimmérien
classe : Barbare

si vous pouvait le guildé au plus vite se serait cool d'autant que comme je le dit plus haut c'est un petit gars bien sympa sans prise de tete et n'a pas du tout la grosse tête (pour ceux qui connaisse la guilde lunaris) a avoir dans la guilde c'est un mec super sincèrement

je l'ai initier a age of conan et je l'a charmé de part se jeux et si il vient c'est pour s'éclater avec nous

bye et a lundi sur les terre d'hyboria mes loulous ^^

MSN
Tsume

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

-Galdric
-Barbare
-Aquilonien

enfin crée j'ai pu foulé des pied la plage de l'ile de tortage mais étant sur ordi portable j'ai une latence de 2.5K impossible d'y voir quoi que se soit et d'y jouer
donc on se dt toujour a lundi mais mon perso et belle et bien de la partie ^^

MSN
Francisco Diaz
Aube Rouge

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

j'ai craquer.

Lepidus, Aquilonien gardien est depuis peu compagnon d'arme du  tristemment célèbre Jorund.

Berk !

P.S: bonjour à tous soit dit en passant Very Happy

Tsume

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC) Répondre en citant

BON ENCORE UN SOUCIS ca change hein ? ^^

ma carte vidéo suit pas apparement alors je voit ni mon perso ni les pnj ni les mob et ja vois que la moitié du terrain donc beh va falloir que j'investisse pour la dernière carte vidéo sortie au prix le plus abordable c'est a dire 75 euros si après j'ai encore une couille je revend tout parceque ca commence a me gonfler sérieux a croire que conan ne veuille pas de moi tss

mais bon si quelqun a une solution qu'elle quel soit qui m'eviterai de me payer une foutu carte je suis preneur parceque la faut que j'attende la fin du mois si je veut me permettre de me prendre une carte venait a mon secour si vous connaisser un logiciel quelqu'il soit ou tout autre merci a tous

Tsume (la bille de l'informatique Mort de Rire )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Retrouvons nous sur Hyboria (AOC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Aube Rouge et les Bretons Sanguinaires Index du Forum -> Forum Public -> Age of Conan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation